Comment contacter son bureau de poste ?

Il n’est pas difficile de contacter le bureau de la poste près de chez vous. Il faut juste suivre quelques démarches pour savoir comment faire pour avoir les informations utiles à vos envois de lettres ou de colis. Voici quelques options à choisir pour que vous puissiez être en contact avec l’équipe de la poste.

Envoyer un message en ligne de la poste

Si vous avez un message à transmettre à l’équipe de la poste, n’hésitez pas à cliquer sur le lien d’envoi de message dans le site de la poste elle-même. Définissez par la suite l’objet de votre message et détaillez vos besoins et les informations dont vous voulez transmettre. Envoyez enfin votre message et vous pouvez recevoir une réponse par les conseillers clientèle à travers votre email.

Téléphoner l’équipe de conseillers clientèles de la poste

La poste près de chez vous est joignable gratuitement du lundi au vendredi de huit heures trente à dix-neuf heures et le samedi de huit heures trente à treize heures. Le service clientèle est accessible pour les personnes localisées en France métropolitaine. Le numéro à composer est le 3631. Vous pouvez par exemple contacter ce numéro pour avoir les détails de l’horaire de la poste près de chez vous. À l’échelle internationale, le numéro accessible pour contacter la poste est le suivant : 0810821821. Vous pouvez appeler le service client du lundi au vendredi de huit heures à dix-neuf heures.

Se connecter sur l’application de la poste mobile

Pour ceux qui font déjà partie de la clientèle de la poste, ils peuvent directement contacter le service client par téléphone en saisissant le numéro 904. Ce service est accessible du lundi au samedi de huit heures à vingt heures. Vous pouvez également accéder à votre espace client sur votre mobile. Les non-clients de la poste mobile peuvent contacter le conseiller client au numéro 0805 30 50 09 pour ensuite s’inscrire à la poste mobile.

S’abonner à la poste sur facebook et twitter

Vous avez déjà un compte facebook et/ou twitter ? n’hésitez pas à vous abonner à la poste sur ces deux réseaux sociaux. Grâce à votre abonnement, vous avez la chance de suivre toutes les nouvelles et les actualités de cette enseigne. En plus, un responsable peut très bien répondre à vos commentaires, vos messages privés et autres.

Grâce à toutes ces options, vous n’aurez pas du mal à contacter le bureau de la poste qui est près de chez vous et obtenir les renseignements qui vous sont utiles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *